L’énergie est l’un de nos principaux pouvoirs de réussite. Elle se trouve à l’arrière-plan de plusieurs lois universelles et naturelles, et pourtant au premier plan de ce qui va être reçu de vous par les autres et par votre environnement. Elle se combine à vos actions (énergie du corps) pour former le générateur le plus formidable de notre destin. En choisissant consciemment le type d’énergie que vous voulez projeter, vous déterminez également le type de circonstances qui vous arrivent. C’est un processus vraiment très simple, et il s’effectue en permanence !

L’univers vibre d’énergie ! Rien n’existe sans elle. Tout ce que vous voyez (et la plus grande part de ce que vous ne voyez pas) est empli d’ondes et de vibrations. Peu importe où vous allez et ce que vous faites, vous émettez et recevez constamment de l’énergie, et vous vivez en permanence dans un faisceau croisé de fréquences invisibles.

Autrefois, les cartes de visite étaient utilisées pour annoncer l’arrivée d’un visiteur ou d’un ami, et des lettres d’introduction étaient envoyées avant afin de préparer la venue de l’hôte et de l’aider à se connecter à un groupe de ses semblables. C’était un processus formel, mais qui faisait savoir au destinataire que l’expéditeur était effectivement connecté à la même classe sociale et hautement respecté.

Votre résonance personnelle effectue la même chose. Bien avant que vous n’arriviez dans un champ expérientiel, votre énergie a envoyé des messages sur vous aux gens avec lesquels vous allez entrer en relation. Cela annonce votre venue à chacun d’eux, révélant cette part de vous-mêmes qui leur correspond à un niveau inconscient mais très attractif : votre nature énergétique.

Par chance, comme vous produisez vous-mêmes cette fréquence, c’est une chose que vous pouvez changer. Une fois que vous avez perçu ce qui produit votre résonance vibratoire, vous pouvez agir activement pour améliorer votre fréquence magnétique et changer tout ce que vous attirez.

Vos vibrations électromagnétiques personnelles sont la résultante de deux facteurs clés associés :

  • La résonance de votre énergie émotionnelle.
  • La fréquence de votre esprit.

Bien que la nature positive ou négative de notre énergie vibratoire s’exprime le plus puissamment dans nos pensées et dans nos émotions, nos croyances fondamentales leur sont intimement sous-jacentes. De toute évidence, les convictions fatalistes, critiques ou plus généralement négatives ne peuvent créer que des pensées et des émotions négatives. Les convictions positives, celles qui nourrissent notre soi et amènent de l’espoir en l’avenir, produisent des sentiments et des idées qui élèvent. Il s’agit bien sûr de la fréquence qu’il serait le plus désirable d’émettre, car c’est elle qui nous fait obtenir les résultats merveilleux que nous recherchons. Il s’agit  donc également de faire le point sur votre système de croyances, avec un professionnel de l’accompagnement.

Retenez bien ceci : Ce que l’on achète en premier de vous n’est pas vos services ou vos produits, mais votre énergie personnelle !

Notre énergie mentale n’est pas enfermée dans notre boite crânienne, elle se disperse dans l’espace ou elle interagit avec les champs d’énergies environnants. A chaque pensée, la fréquence de l’énergie mentale correspondante s’accorde pour émettre autour de vous un champ de même nature.

Nous avons, vous le savez peut-être, 60 000 pensées par jour. Il est donc d’une importance capitale de mettre en conscience tous les schémas cognitifs improductifs qui sont les vôtres, afin de faire un bon de géant dans votre réussite.

En présence d’un obstacle, ou d’un évènement qu’il n’accepte pas, l’être humain réagit bien souvent négativement soit en exprimant son insatisfaction, soit en déprimant. De fait, ses ondes mentales se voient renforcées par l’énergie d’émotions limitantes, devenant ainsi encore plus rapidement une réalité aimantée.

Avoir le bon taux vibratoire pour attirer ce que l’on veut ardemment est certainement l’un des éléments les plus importants quand nous choisissons d’entreprendre vers nos rêves ou nos désirs.

La loi de l’attraction énergétique est très simple à comprendre : plus la fréquence vibratoire élevée, plus nous pouvons attirer de belles choses : du bonheur, de la joie, la santé, la prospérité et tous sentiments positifs. Mais elle n’a aucune pause, elle fonctionne en permanence. Et ne vous fera pas de cadeau si vous ne mettez pas de la conscience sur vos habitudes mentales.

Car, quand notre fréquence vibratoire est basse, non seulement nous n’arrivons pas à attirer ce que nous voulons dans notre vie, personnelle et professionnelle, mais nous semblons aussi n’attirer que ce que nous ne voulons pas. Résultat : sentiments négatifs de toutes sortes et situations non désirées, qui renforcent alors votre propre boucle retro active d’attraction.

Alors chères lectrices, chers lecteurs, vous avez le choix !

Car tout est une question de choix.

Entreprendre est un choix, celui de donner à nos rêves une finalité matérielle !

Réussir aussi est un choix, celui de donner à notre esprit, une nourriture sensationnelle !

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *