L’alimentation est notre rapport premier avec la nature, car c’est de la nature que nous puisons de quoi faire grandir notre corps, et murir les fruits de notre conscience. Nous sommes à tous points de vue les produits de notre alimentation, tant physiologiquement que psychologiquement.
Ce rapport que nous entretenons avec l’alimentation est unique d’un individu à l’autre. Qu’il s’agisse de nos préférences, ou des quantités consommées, notre singularité alimentaire est surtout psychologique, car nos préférences et toutes nos décisions relatives à notre alimentation sont au dépend de notre cerveau, et surtout de notre état interne.
Dans « Le Cœur Éveillé, » je vous invite à plonger dans un voyage captivant à travers les sciences et les sagesses du cœur. Ce livre est une exploration profonde de la manière dont notre cœur peut être le guide vers une vie plus cohérente, épanouissante et significative. À travers des connaissances riches et des enseignements pratiques, vous découvrirez comment cultiver une connexion plus profonde avec vous-même et les autres, et comment vivre en harmonie avec vos valeurs fondamentales.