Les récompenses de prix Nobel en physique ont indubitablement prouvé que le monde physique est un grand océan d’énergie qui se matérialise, et se dématérialise en une fraction de seconde, encore et encore. Rien n’est solide. C’est le monde de la physique quantique.

Tout dans l’univers est énergie. Ces énergies sont omniprésentes et véhiculent, se relient, se connectent et s’attirent entre elles.

Le corps humain, égal à l’univers, est composé de plusieurs systèmes, dont le système circulatoire, digestif, endocrinien, musculaire, nerveux, reproductif, respiratoire, squelettique et urinaire.

Qu’est-ce qui compose ces systèmes ?

– Des tissus et des organes.

De quoi sont composés les tissus et les organes ?

-De cellules.

De quoi sont composées les cellules ?

– De molécules.

Qu’est-ce qui compose une molécule ?

– Des atomes.

Qu’est-ce qui compose un atome ?

– Des particules sous-atomiques.

Qu’est-ce qui compose une particule subatomique ?

– De l’énergie !

Nous sommes juste une lumière énergétique dans sa configuration la plus belle et la plus intelligente. Une énergie qui change constamment sous la surface et tout cela est contrôlé par notre esprit puissant.

Chaque personne dégage autour d’elle un champ d’énergie, que l’on peut appeler « aura ». Ce champ est chargé de l’énergie produite par les pensées et les émotions dominantes de chaque individu. Cette atmosphère qui flotte autour de la personne, est invisible mais influence en permanence l’environnement énergétique autour de celle-ci, a commencer par son propre corps.

Quand vous émettez une pensée, c’est une énergie que vous émettez dans l’univers, elle fait dorénavant partie des énergies répandues et attire vers elle d’autres énergies de même nature qu’elle ou qui sont sur la même fréquence.

Ces énergies comme la pensée, sont invisibles et n’ont pas de barrière de temps qui les restreint en un moment déterminé, ni de barrière d’espace qui les restreint en un lieu précis. Elles sont partout à tout moment dans l’univers.

« Laissez tomber un caillou dans un étang immobile, et observez l’ondulation voyager, s’étendant tel un cercle à l’infini. Les pensées et les actions sont comme des pierres lancées dans les eaux immobiles. Ils créent des ondulations qui s’agrandissent et se développent à mesure qu’elles grossissent. »

Tout ce que nous faisons et pensons affecte les personnes dans notre vie et leurs réactions affectent les autres à leur tour. L’impact que vous avez sur le monde est plus important que vous ne pourriez jamais imaginer. »

Un sourire appelle un sourire

L’amour appelle l’amour

La haine appelle la haine

L’argent appelle l’argent

Focalisez vos pensées sur le succès et vous l’aurez !

Nous pouvons car nous croyons pouvoir. Le pouvoir est étroitement lié à la croyance. Nos limites se trouvent uniquement dans nos pensées.

L’énergie n’a pas de limite dans le temps ni dans l’espace. Une pensée puissante est capable d’attirer à vous une vie, des événements et des personnes de même nature que votre pensée. On a eu l’habitude d’interpréter ce processus par la chance ou par la malchance, alors qu’en fait, ce qui vous arrive n’est que la réponse aux vibrations que vous émettez dans l’univers à travers vos pensées.

Quand votre pensée est positive, ça se reflète sur votre manière d’être, sur vos gestes, sur vos paroles, sur l’intonation de votre voix, sur votre regard…Ils sont dynamiques et gais. Mais quand votre pensée est négative, toute votre communication verbale, non verbale et para verbale en sont affectées. Tout en vous reflètera la négativité, l’impuissance, le désespoir, la passivité etc.… Cela se voit dans votre regard, dans vos gestes, dans votre posture, dans votre façon de marcher, dans votre débit de la parole, dans le choix des mots que vous utilisez inconsciemment, etc.…

Vous êtes le reflet de vos pensées ! Personne ne peut savoir exactement quelle pensée vous traverse l’esprit mais la nature de vos pensées dominantes du présent saute aux yeux à travers votre manière d’être et de communiquer !

Vos pensées ont un grand impact sur votre vie et sur la vie des autres, car non seulement vous êtes et vous agissez selon vos pensées, mais vous émettez des vibrations dans l’univers et qui ne meurent jamais, et finissent toujours par vous revenir, démultiplié par l’abondance naturelle de la vie !

 

Alexandre ANTONIENKO

 

” La pensée est de l’énergie pure. Chaque pensée que tu as, que tu as jamais eue et que tu n’auras jamais, est créative. L’énergie de ta pensée ne meurt jamais. Elle quitte ton être, s’éloigne dans l’univers et s’étend à jamais. Une pensée est éternelle. “

Neale Donald Walsch

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *